Mon panier

Bistro Régent Eysines – Le Vigeant (sortie 7)

Bistro regent eysinesRetrouvez votre Bistro Régent® à Eysines

Vous recherchez un restaurant à Eysines pour un dîner en amoureux, un déjeuner en famille ou un rendez-vous professionnel ? Le Bistro Régent® vous accueille tout au long de la semaine et vous invite à découvrir ses différentes spécialités culinaires. Une cuisine de bistro authentique et savoureuse qui fait la réputation de nos établissements depuis de nombreuses années.

Découvrez sans plus attendre notre nouveau restaurant à Eysines

Situé à une vingtaine de minutes du centre de Bordeaux, notre restaurant d’Eysines saura faire plaisir aux petits comme aux grands grâce à ses plats authentiques et raffinés. Cœur de contre filet, escalope de saumon à la plancha, filet de magret de canard ou tartare de bœuf combleront vos papilles lors de votre passage dans notre établissement. Des plats familiaux préparés à partir de produits de qualité et servis avec la célèbre sauce Charmélcia, un saladier de salade verte et des frites fraîches à volonté.

Réservez votre table par téléphone au 05 56 24 67 66

Vous souhaitez réserver une table au Bistro Régent® ? Appelez-nous au 05 56 24 67 66 ou rendez-vous directement dans notre établissement, 72 avenue du Médoc, 33320 Eysines (rocade sortie 7). Une équipe chaleureuse et disponible reste à votre écoute, que vous souhaitiez organiser un événement particulier ou profiter tout simplement d’un moment agréable en famille ou entre amis.

Votre table en quelques clics

Afin de pouvoir passer un bon moment avec vos amis et vos proches en évitant la file d’attente, la réservation dans votre restaurant Bistro Régent® Eysines devient simple.
Réservez sans efforts et en quelques clics depuis notre site internet. Vous recevrez la confirmation par mail en quelques minutes. Réserver en ligne

Chaque soir, du dimanche au jeudi, le Bistro Régent® vous offre une bouteille de champagne. Il vous suffit de donner le bon imprimé téléchargeable sur notre site http://www.bistro-regent.fr/champagne/.