Mon panier

Nos Actus

payeladdition-site

Jeu concours : retour sur « Le Bistro Régent paye l’addition »

Posted on

Au début du mois, le Bistro Régent offrait sur sa page Facebook l’opportunité exceptionnelle à l’un d’entre vous – et un accompagnant de son choix – de déguster un des repas de la carte en bord de pelouse juste avant l’affiche de Ligue 1 Conforama : Girondins de Bordeaux – Paris Saint-Germain au Matmut Atlantique le 22 avril dernier.

Après un jeu concours s’étalant sur 10 jours et réunissant près de 3000 participants, notre grand gagnant tiré au sort fut Quentin Dezalleux, qui a ainsi dégusté ce repas exceptionnel avec Tiffany Martin avant de se rendre en tribunes pour assister à la rencontre !

Le déroulé de cette journée unique a été le suivant pour nos deux gagnants :

Ils ont pu ainsi visiter le stade Matmut Atlantique, ses travées, ses vestiaires et son architecture imposante avant d’assister à l’arrivée des joueurs girondins et parisiens en bus dans le parking du stade.

En suivant, Quentin et Tiffany ont profité d’un apéritif avant de passer à table et de savourer ce formidable dîner en bord de pelouse juste quelques dizaines de minutes avant l’affiche de la soirée.

Nos gagnants – et supporters des Girondins depuis toujours – se sont vus remettre ensuite des maillots « away » des Girondins de Bordeaux personnalisés pour chacun d’entre eux (flocage et numéro).

Tunique girondine sur le dos, Quentin et Tiffany ont été ensuite accompagnés en tribunes pour digérer leur copieux repas tranquillement devant la rencontre de gala. Malheureusement, nos valeureux Girondins se sont inclinés 1-0 au terme d’un match dominé par des Bordelais qui méritaient bien mieux. Une soirée presque parfaite !

Encore félicitations à nos gagnants et on vous donne rendez-vous dans nos Bistro Régent pour déguster une cuisine simple, goûteuse et pleine de produits frais !

table-bdx-psg
repas-bdx-psg
maillots-bdx-psg