Mon panier

Nos Actus

Bistro Régent vous offre 1000 places pour le match Bordeaux – PSG

Posted on

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de football ! Pour le match Bordeaux – PSG ce samedi 28 septembre, bistro Régent met les petits plats dans les grands et vous fait gagner 1000 places au stade MATMUT Atlantique.

Dînez et demandez vos places pour Bordeaux – PSG !

Pour obtenir le précieux sésame pour la rencontre Bordeaux – PSG du 28 septembre, rendez-vous dans nos restaurants de Gironde à partir de 18h45. Pour chaque addition, le restaurant remettra deux places. Attention, le nombre de places est limité et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Comment obtenir vos places pour Bordeaux – PSG ?

– Rendez-vous lundi 23 septembre à partir de 18h45 dans votre restaurant bistro Régent habituel en Gironde (voir la carte des restaurants bistro Régent https://www.bistro-regent.fr/ou-trouver-les-bistros/),

– Demandez auprès de l’équipe vos places pour le match Bordeaux – PSG : elles sont attribuées dans la limite des stocks disponibles,

– Et rendez-vous au stade samedi 28 septembre pour encourager votre équipe favorite !

Les liens pratiques à consulter

Télécharger le règlement du jeu.

Rendez-vous sur notre page Facebook bistro Régent national

Fan des Girondins ? Rejoignez le groupe privé “La loge du bistro Régent”, nous vous faisons profiter de nombreux bons plans pour encourager les Marine et Blanc !