Mon panier

Nos Actus

partenariat-bistro-regent-ubb-rugby

Le partenariat entre le Bistro Régent et l’Union Bordeaux Bègles officialisé à domicile

Posted on

Le partenariat entre le Bistro Régent et l’Union Bordeaux Bègles officialisé à domicile.
Bistro Régent est devenu partenaire majeur de l’Union Bordeaux Bègles début octobre 2019. Les supporters de l’UBB ont pu découvrir, pour la première fois à Chaban, les nouvelles tenues avec le logo du bistro Régent. Et célébrer la victoire contre l’ASM Clermont !

Nouvelle tenue, nouvelle victoire

Une image illustre ce réel dynamisme autour du rugby : Marc Vanhove et sa compagne, Laurent Marti (président de l’UBB), Philippe Etchebest (chef et ancien rugbyman) et Nicolas Florian (maire de Bordeaux).
Ce nouveau partenariat est aussi une histoire de rencontre : celle de Marc Vanhove et de Laurent Marti. Et notre fondateur apprécie beaucoup le travail réalisé par le président de l’UBB ! C’est aussi une façon, pour bistro Régent, de s’impliquer encore un peu plus dans le dynamisme sportif de Bordeaux et de le soutenir.

« Progresser et monter vers des sommets »

« Je suis très heureux d’avoir la possibilité de figurer sur la tenue du club, et fier de pouvoir l’offrir aux clients du bistro Régent fans de l’UBB. J’ai également un regard attentif sur le parcours de Laurent Marti, une personne très respectable et engagée dans le monde du rugby. Avec le football et le rugby, je suis fier de pouvoir vous aider à progresser et à monter vers des sommets », soutenait ainsi Marc Vanhove lors de la signature du partenariat. Un avis partagé par Laurent Marti : « Il s’agit de la 6ème entreprise bordelaise de dimension nationale, voire internationale, à nous rejoindre sur la tenue de l’UBB. C’est une grande fierté, d’autant que la réussite de Marc est exceptionnelle. »
Nous souhaitons également une belle réussite à nos nouveaux partenaires !