Mon panier

Nos Actus

Marc Vanhove et Christophe Urios remettent les clés de la Porsche à notre gagnante

Posted on

Repartir au volant d’une très belle voiture ? Beaucoup y pensent… et comme l’année dernière, bistro Régent a permis à un de ses clients de réaliser ce rêve. Les clés de la Porsche Boxster ont été remises mardi à Gwendoline. L’occasion d’une belle rencontre avec Marc Vanhove, mais aussi avec Christophe Urios, le manager de l’Union Bordeaux Bègles !

Un concours ouvert à tous les clients des restaurants bistro Régent

Lancé en mars, le principe de ce nouveau concours original est simple : remplir un bon de participation lors d’un repas dans l’un des restaurants bistro Régent en France. Et comme on trouve désormais plus de 100 établissements dans toute la France, vous avez été nombreux à participer. La preuve : 700 000 bulletins de participation ont été recueillis en 7 mois !

Et une gagnante à Limoges !

Parmi toutes ces participations, c’est le bulletin de Gwendoline qui a été tiré au sort. Vous avez d’ailleurs été nombreux à suivre ce tirage au sort en vidéo le 8 octobre sur notre page Facebook !

Notre jeune cliente est originaire de Limoges. Et c’est elle qui aura désormais le plaisir de se glisser derrière le volant d’une très belle Porsche Boxster.

Christophe Urios, manager de l’Union Bordeaux Bègles, invité pour la remise des clés

Chez bistro Régent, nous aimons la simplicité… et nous aimons aussi la convivialité. Quoi de plus naturel  que d’inviter nos nouveaux partenaires de l’Union Bordeaux Bègles à partager ce moment ? C’est Christophe Urios, le manager de l’UBB, qui nous a accompagnés pour cette remise des clés. Et nous le remercions encore pour sa présence !

Photos Christian Couly