Mon panier

Nos Actus

goal-tv-bistro-regent-coree

À quand un bistro Régent en Corée du Sud ?

Posted on

Grâce au footballeur Hwang Ui-Jo arrivé à Bordeaux cet été, le bistro Régent se fait connaître en Corée du Sud ! Deux journalistes coréens de Goal.com ont rendu visite à leur compatriote début novembre… mais pas seulement.

Si vous êtes supporter des Girondins de Bordeaux ou si vous suivez la Ligue 1, vous connaissez forcément Hwang Ui-Jo. Déjà auteur de trois buts, l’attaquant sud-coréen ne ménage pas ses efforts depuis son arrivée sous le maillot Marine et Blanc. Son volume de jeu, sa qualité de frappe et son excellent début de saison ne laissent personne indifférent ! Et en tant que Partenaire Officiel des Girondins de Bordeaux, nous sommes très fiers de compter Hwang Ui-Jo parmi nos clients fidèles. Son restaurant préféré est celui de La Péniche, où il se rend souvent.

Quand les journalistes coréens découvrent bistro Régent

Début novembre, deux journalistes de la version coréenne du site Goal.com – une référence de l’actualité footballistique internationale – ont fait le déplacement jusqu’à Bordeaux pour rencontrer Hwang Ui-Jo.

C’est à cette occasion qu’ils ont découvert le concept bistro Régent, en déjeunant à la Péniche. Sur les bons conseils de Hwang Ui-Jo sans doute ! Nos plats à base de produits frais, les frites à volonté et la sauce Charmelcia ont rencontré un franc succès… de même que le maillot au Scapulaire barré de notre logo. En témoigne cette vidéo, extraite du reportage de Goal.com (reportage complet à retrouver sur YouTube) :