Mon panier

Nos Actus

M. Vanhove : “Avec l’UBB (Bistro Régent aussi sponsor) tout est déjà payé”

Posted on

Via Ouest-France, le patron de l’enseigne de restaurants ‘Bistro Régent’ (sponsor principal des Girondins, contrat d’1.4M€ par an), Marc Vanhove, précise encore un élément quant à sa décision de suspendre son paiement au FCGB, en raison de la crise sanitaire et économique du Covid-19 qui frappe de plein fouet, entraînant un confinement général et donc pas d’activité pour les restaurants (et bien d’autres commerces).

Supporter des Girondins, et Bordelais, Vanhove sponsorise aussi l’Union Bordeaux Bègles. Mais, pour le club de rugby, Bistro Régent n’a pas suspendu ses paiements par tranches car… tout est déjà payé pour la saison 2019-20.

Avec l’UBB, tout est déjà payé. On verra après s’ils ne finissent pas la saison, en essayant d’être solidaire. Mais quand ce n’est pas payé, c’est différent.”

Dommage pour les Marine et Blanc, dont le montant du contrat de partenariat avec Bistro Régent est sans doute cependant plus élevé que celui entre l’UBB et la chaîne de restaurants de Vanhove ; expliquant le paiement plus étalé dans le temps.