Mon panier

Actualités

Girondins : le Bistro Régent reste sponsor maillot

Posted on

Le président Frédéric Longuépée et le patron de la chaîne de restaurants Marc Vanhove se sont mis d’accord pour la poursuite du contrat.

Engagé jusqu’en 2023 pour un montant de 1,4 millions d’euros d’euros par saison, la chaîne de restaurant continuera à s’afficher sur tous les maillots du club. Ayant décidé de ne pas verser le dernier accompte (20 %) de l’exercice en cours suite à l’arrêt de la saison, Marc Vanhove avait laissé planer la possibilité d’utiliser une clause pour crise sanitaire pour rompre le contrat à cause de la crise économique et alors que les relations s’étaient rafraîchies les derniers mois. Le club l’a officialisé ce vendredi soir.
“Je suis très content de continuer : beaucoup de gens pensaient que j’allais quitter le navire mais ce n’est pas ma façon de penser, dit Marc Vanhove. Je suis plus supporter qu’investisseur attendant un retour sur investissement. J’aime le club. On a échangé, on s’est dit ce qu’on avait à se dire. Ils m’ont convaincu de la solidité financière de l’actionnaire principal (King Street) et on s’est mis d’accord pour poursuivre le contrat sans rien changer.”

Le Bistro Régent et Marc Vanhove restent liés aux Girondins. © Crédit photo : Laurent Theillet