Mon panier

Actualités

Denain. Le patron du Bistro Régent dévoile sa nouvelle brasserie

Posted on

Originaire de Bayonne et âgé de 58 ans, Guy Crespo a bourlingué un peu partout en France tout au long de sa carrière. Il se dit « heureux » d’arriver à Denain avec son épouse pour ouvrir le premier Bistro Régent du Nord.

Vous avez pour mission de développer l’enseigne dans le Nord et vous commencez par Denain. Pourquoi ?

Je suis de Bayonne. J’arrive de Nantes où j’ai passé 9 ans à la tête d’un restaurant La Boucherie. J’ai été directeur d’exploitation pour de grands groupes comme Accor ou Campanile. Depuis plus de 20 ans, je suis restaurateur à mon compte. Je suis diplômé dans l’hôtellerie et la restauration. J’ai beaucoup voyagé et je sais que le Nord est une région très accueillante avec des gens très sympathiques, très attachés à leur territoire et j’aime ça. Alors, quand s’est présentée l’opportunité à Denain, à côté du cinéma, j’étais très intéressé. J’ai rencontré la maire et elle m’a convaincu qu’il y avait aussi un vrai challenge, celui de participer au développement de la ville. Mégarama a aussi été très convaincant.

Pour lire la suite, source : https://www.lobservateur.fr/valenciennois/2021/03/16/denain-le-patron-du-bistro-regent-devoile-sa-nouvelle-brasserie/