Le Bistro Régent

Mon panier

Recommandé par Philippe Etchebest

photo PEBistro Régent® : la formule du succès 

Bistro Régent® propose une cuisine simple et savoureuse, au sein d’une ambiance décontractée de brasserie contemporaine. Le concept de restaurant lancé par Marc Vanhove perpétue l’esprit bistrotier d’antan, qui met à l’honneur des plats simples, propice à un repas entre amis ou en famille.

Le concept : une mono formule à 12,90 € à base de produits frais et de qualité.

Au choix : coeur de rumsteak, filet de magret de canard grillé, escalope de saumon frais à la plancha ou tartare de bœuf, et pour les amoureux de la viande, une entrecôte charolaise façon côte de bœuf pour 2 à 45 €, servis sur un chauffe-plat avec la fameuse sauce « Charmelcia », un saladier de laitue et des frites fraîches à volonté.

En bonus : Bistro Régent offre une bouteille de champagne de la maison Laurent-Perrier, tous les soirs (sauf vendredi / samedi / St Valentin) aux clients qui s’inscrivent sur Internet.

Chaque restaurant s’inscrit dans l’histoire de sa ville et de son quartier, indiquant sur des photos exposées à quelle distance se situent les monuments ou endroits incontournables de la ville.

Franchise à succès, le 23ème Bistro Régent® de l’Hexagone ouvre à Lyon le 19 novembre prochain. D’autres restaurants vont suivre d’ici le début de l’année prochaine, à Bordeaux sur une péniche.

C’est un chef au caractère bien trempé, Philippe Etchebest, qui recommande le Bistro Régent®. Cet amoureux du terroir, qui a décroché en 2008 deux étoiles au Guide Michelin, marie les saveurs authentiques et originales.

Pour lui, le produit est toujours la star du plat.

Une devise que Bistro Régent® applique dans tous ses restaurants.